Puis je venir accompagné de mon client ?

Oui que ce soit un particulier ou un professionnel.

Dois-je prendre rendez-vous pour être accompagné ?

Oui car nous sommes amenés à nous déplacer.

Puis je venir travailler mes projets au Showroom ?

Oui pendant les heures d’ouverture :

  • du lundi au jeudi, de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
  • les vendredi, de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Pouvez-vous m’établir un devis ?

Oui les devis sont réalisés en direct avec les fournisseurs et sont gratuits.

Vais-je bénéficier d’un tarif préférentiel en tant que prescripteur ?

Oui, dès la création de votre compte, vous bénéficierez d’un tarif adapté à votre statut.

Si c’est mon client final qui achète, ai-je droit à une rétrocession ?

Oui en tant qu’apporteur d’affaires.

Est-ce possible de vous emprunter des collections ou échantillons ?

Oui nous pouvons mettre à votre disposition les échantillons nécessaires à votre projet gratuitement pendant 72 heures.

Est-il possible de bénéficier de formation produit ?

Oui sur inscription les formations sont dispensées par nos prestataires ou nos équipes produits.

Connaissez-vous des artisans à nous présenter ?

Oui nous pouvons vous mettre en relation avec un réseau d’adhérents.

Si j’ai un empêchement pouvez-vous recevoir mon client à ma place ?

Oui il suffit de nous prévenir à l’avance, un compte rendu suivra par retour.