Trespa

Solutions Trespa

Trespa International produit des panneaux pour les revêtements extérieurs et pour les façades décoratives, de très haute qualité. Les techniciens Trespa ont développé la technologie Electron Beam Curing (EBC), qui rend les produits Meteon et Pura NFC exceptionnellement résistants aux intempéries, avec une stabilité des couleurs difficilement observable ailleurs. De plus, ce traitement garantit aussi une très haute résistance aux rayures et aux agents chimiques.

Les panneaux Trespa pour les revêtements de façade

Un panneau Trespa naît avec des caractéristiques uniques, parmi lesquelles l’esthétique qui le rend adapté aux nouvelles constructions et aux récupérations architecturales de haut niveau. Le PURA NFC® (Natural Fibre Core) est un panneau pour façade en HPL pour revêtements résidentiels. Il est fourni avec des lattes prédécoupées et il est très facile à monter. Pour le rendre résistant, il est traité avec une résine thermodurcissable, qui en garantit aussi la solidité par rapport aux rayures et chocs, alors que son nettoyage se fait simplement avec de l’eau et du savon. Les coûts d’entretien sont donc réduits au minimum. Ce panneau est utilisé aussi bien pour les nouveaux bâtiments que pour les récupérations architecturales et peut revêtir tout le mur tout comme de simples détails. Parfait pour les façades ventilées, le panneau en HPL METEON®, certifié comme tous les produits Trespa et avec une garantie de 10 ans, est un élément décoratif à haut impact visuel. Grâce à sa structure, il résiste aux températures élevées et aux intempéries et il est idéal pour les façades, balcons, plafonds d’extérieur et aussi pour être utilisé comme écran solaire. Mais METEON® est aussi une ligne pour le revêtement spécifique des balcons : il s’agit de panneaux décoratifs compacts, laminés pour devenir hautement stables et équilibrés dans le rapport poids/résistance. Disponible en plusieurs couleurs, ce panneau se monte verticalement et peut créer des arêtes vives sans besoin de finition particulière, justement parce que la possibilité d’ébrécher les bords est vraiment très faible. De plus, le produit peut se fixer aux surfaces du balcon avec différents produits, selon les matériaux et les besoins du client.

Trespa® TopLab® : des panneaux pour des environnements scientifiques

Les environnements fonctionnels et scientifiques d’aujourd’hui doivent répondre à des normes et règles très strictes. C’est pourquoi il est essentiel de choisir le bon matériau. Trespa® TopLab® est un stratifié compact haute pression (HPL) composé de fibres naturelles et de résines thermodurcissables. Quelle que soit la ligne que vous choisissez, Trespa® TopLab® prolongera de manière significative la durée de vie de vos plans de travail, éléments de mobilier et étagères.

La ligne de produits Trespa® TopLab® met en œuvre une technologie exclusive de polymérisation par faisceau d’électrons (EBC) pour créer une surface fermée à la fois robuste, hygiénique et facile d’entretien. La résistance aux chocs, à l’humidité et aux produits chimiques de ces panneaux haut de gamme composés de fibres naturelles et de résines thermodurcissables non seulement prolonge leur durée de vie mais garantit également leur aspect flambant neuf pendant de longues années. Les panneaux Trespa® TopLab® sont conçus pour durer longtemps. C’est pourquoi Trespa offre une garantie de 10 ans.

Vous avez une question sur ce fournisseur ? Vous recherchez un produit en particulier ? Nous vous invitons à nous laisser un message via ce formulaire.​

Le Show Room Déco est exceptionnellement fermé Jeudi 11 Novembre et Vendredi 12 Novembre.